Elle a 21 ans. C’est généralement la première chose que j’annonce quand je parle d’elle car nous avons quand même 7 ans d’écart. Ca peut choquer dans notre société. Moi ça ne me gêne pas. Ou presque pas. Surement un puisque je l’annonce toujours en premier mais à partir du moment où l’on s’aime et où l’on est bien ensemble...
Lorsque l’on s’est rencontré, elle avait 17 ans et moi 24. Les choses se sont faites par elles mêmes. Nous nous sommes rencontrés par des amis communs, situation basique, sauf que l’on n’a pas osé s’aborder dans un premier temps. Il a fallut quelque temps avant de se rapprocher, de se parler et de s’apercevoir qu’on se plaisait mutuellement.
Puis le couple s’est construit avec le temps et ça fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble et heureux. Pas vraiment d’engueulade, on ne se prend pas la tête.
Elle fait encore ses études donc nous ne sommes pas forcément toujours dans le même monde. Mais malgré cela et la différence d’âge, je me sens très bien avec elle. Je pense que j’ai besoin d’être avec quelqu’un de plus âgé pour garder une sensation de protecteur.
Je m’entends particulièrement bien avec sa famille. Je sais que sa mère espère que l’on se marie, elle me considère déjà pleinement comme son gendre. Avec son père, c’est un peu différent, mais c’est normal, on ne laisse pas sa petite fille à n’importe qui et je le comprends. Nous nous entendons très bien cependant.
Elle a une petite soeur de 16 ans (oui, l’âge de ma soeur) avec qui je m’entends très bien. Elle s’appelle Jeanne. Elle me considère comme son grand frère mais ça ne me dérange pas, elle est adorable et elle à l’âge d’avoir besoin d’un grand frère. Elle passe beaucoup de temps avec ma soeur, Juliette.
Elle s’appelle Sophie.